Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
27 octobre 2011

organisation..

voilà je suis un peu débordée

mais surtout je ne suis pas du tout organisée

j'ai des tonnes de choses à faire pour ces fêtes

des swaps

gâter du monde qui sais peut-être toi qui me lis !!!!

préparer la venue de petit trésor car ces parents viennent vivre dans notre maison aux charmes

pendant les travaux de leur nouveau nid.

j'ai aussi repris le travail, je suis de nuit en ce moment est plus l'habitude

 

Alors je voulais des conseils pour une meilleur organisation

mais  surtout dire à celles que je dois gâter 

que je ne serai pas tout à fait dans les temps

 

 

 

 

bises pour de douces journées..





Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> t'inquiète aussi pour notre swap<br /> on a le temps<br /> je suis surtout contente de refaire ce petit bout de chemin avec toi<br /> repose toi, récupère (avec tes horaires ce n'est pas facile)<br /> et surtout fais toi plaisir sinon çà ne sers à rien<br /> grosses bises
M
alors, pour l'organisation, tu ne pourras pas compter sur moi .....<br /> mille bisous
B
Profite du temps présent et de ta famille. Plein de courage! Je t'embrasse, à bientôt!
V
Tu fais ce que tu peux, personne ne t'en voudra.
E
Difficile d'être partout à la fois, je pense que c'est le cas pour nombre d'entre nous.<br /> Bon courage pour ton travail et tout le reste; prends bien soin de toi!<br /> <br /> Douce journée Lou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 097
Publicité