Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
3 novembre 2011

il me manque....

Voilà

zamoureux de mari s'éloigne de nouveau

pour son travail, il part vivre en Corrèze,

surement une belle région

mais pour l'instant je n'arrive pas trop à être vraiment positive,

je l'emmene lundi,

il me manque déjà, mais je sais que c'est important pour lui..

alors je vais l'accompagner de mon mieux..

 

bises pour de douces soirées

mais chutttttt

SOA dort...

vrac 003


Publicité
Commentaires
L
bon courage, je pense bien à toi, surtout reste positive, et lors de vos retrouvailles, vous aurez plein de choses à vous raconter.<br /> et au fait Soa est trop,trop belle ,dit moi son charmant prenom est de quelle origine? j'adore<br /> bizzzzzzzzzLIlli
P
bon courage Lou, et ta petite fille est magnifique!
M
Coucou! La vie est difficile en ce moment et quand on a du travail il faut le prendre, zut que ce soit éloigné. Le bébé est superbe, vous êtes bien courageux tous les deux. Bisou fort
E
bon courage ..... et tendres pensées<br /> ce petit bout de chou est à croquer !
V
Bon là, tu le dis toi même tu n'es pas dans le positif, mais je suis sur qu'après ta première virée Corrèzienne ;-) tu vas aimer la région, et tes petites escapades pour y retrouver ton petit mari. En attendant tu as tes autres amours prés de toi.<br /> Bisous ma Lou et on POSITIVE !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité