Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
22 décembre 2011

bonheur...

 

Voilà une petite princesse

à vue le jour mardi à 7 heures

c'est un véritable bonheur

que de découvrir sa jolie frimousse

ainsi que son prénom

LEIA

LEIA 027

la maman se porte bien

reste notre petite SOA

qui se bat pour respirer toute seule

mais nous savons qu'elle va y arriver

vrac 003

 

je viens aussi vous remercier

de vos messages de soutien 

qui nous rechauffent le coeur

surtout je vous souhaite de passez

de merveilleuses et douces fêtes

avec beaucoup d'amour et d'amitié

LOU

Publicité
Commentaires
P
Tous mes vœux les plus tendres vous accompagnent...<br /> <br /> Gros bisous à vous tous...
J
Félicitations pour les parents, et aux aieux de Leia , elle porte déjà le nom d'une princesse !<br /> <br /> Quant à Soa, les petits bouts de chou sont beaucoup plus solides et combatifs qu'il n'y parait .<br /> <br /> Il suffit de l'amour des parents et pffftuittt le mal s'en va.<br /> <br /> Je sais que c'est difficile à croire mais il leur faut peu de chose, il faut simplement y croire, et je suis comme tes copinautes , j'y crois.<br /> <br /> Pour ta santé, essayes de ne penser à rien de négatif, l'organisme réagit au stress, toute souffrance morale rejaillit sur le physique , et crois moi je sais de quoi je parle. <br /> <br /> Bisous aux princesses!
E
Bienvenue à le merveilleuse Leia, et beaucoup de courage à Soa qui j'en suis sur va surmonter cette épreuve!<br /> J'espère que ce Noël fut des plus heureux pour toute ta famille, et que vous voilà maintenant comblés de bienfaits!<br /> Par avance je te souhaite une merveilleuse année 2012!!!<br /> <br /> Douce journée Lou
C
un bon et serein Noel a tous et sutout a ces petites poupees .. que la vie leur soit douce .. bises affectueuses
P
Plein d'Amitié & de voeux de bonne santé pour ceux des tiens qui en ont besoin . Passe de Bonnes Fêtes & Félicitations pour Leia qui est toute neuve . Bisous . Babette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 114
Publicité