Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

 

Carte ancienne bonne année

 

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez,

Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées,

Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches,

En un mot, JE VOUS SOUHAITE une très BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

Je vous embrasse très fort,


 


Publicité
Commentaires
M
je viens avec retard te souhaiter une très belle année 2012, riche en amour et santé (tes petits-enfants sont magnifiques !!!)<br /> <br /> bisous
E
Merci pour ces souhaits de gentillesses à l'occasion de la nouvelle année, puisse 2012 t'être des plus heureux et chanceux!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Lou
R
Merci de tes soihaits qui me viennent droit au coeur.<br /> <br /> En ce qui me concerne je te souhaite le meilleur !!!<br /> <br /> Que cette Année 2012 vienne te combler de petits bonheurs de joies, entourée des tiens !<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Mimie
M
Que 2012 t'apporte de bons moments auprès de tous ceux que tu aimes. Bises.
P
Belle année à toi et à toute ta famille ...<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 097
Publicité