Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
5 janvier 2012

mes chutttttttt

durant le  mois de décembre

ma boite à Bonheur

fut pleine de surprises

ce mois de janvier devrait lui aussi

être porteur de jolies choses

car dans quelques jours je prend une année de plus

comme beaucoup j'aime recevoir

mais ce que j'aime le plus c'est donner

alors voilà en photos mes  "chuts" envoyer

il m'en reste encore à envoyer

mais j'ai pris du retard...

 

un coeur

 

 

POUR NOEL 020

une boule de Noël

POUR NOEL 034

un ange

POUR NOEL 026

un père Noël

LEIA 001

un etui crochet et porte aiguilles

LEIA 009

un tableau patch

LEIA 016

une petite nappe brodée

LEIA 020

une écharpe

calendriere de l avent 015

une guirlande

calendriere de l avent 010

une pochette

calendriere de l avent 016

un collier

100_3800

une boite

023

un calendrier de l'avent

015

un petit tableau

021

un sac

022

des serviettes brodées

DSCF0200


et plein d ' autres petites choses

comme du thé, du chocolat, des livres...

 

je me suis vraiment fait plaisir

mais je n'ai pas fini

d'autres chutsssss

sont sur le feu

 

BISES A VOUS...

Publicité
Commentaires
L
Que de belles créations !Je te souhaite un joyeux anniversaire entourée de ceux que tu aimes ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
M
Alors ,bonne et heureuse avec plein de jolies créations .<br /> <br /> Maman mule
M
Très sympa tout çà bravo bravo et belle année créative !!!
P
Ils sont superbes tes chuttttsssssssss...<br /> <br /> Bravo à toi.
Q
Je reconnais quelques chuts que j'ai reçu....<br /> <br /> bzz et bonne semaine.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 114
Publicité