Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
16 janvier 2012

un super week-end d'anni....avec photos

Il était une fois

un adorable zamoureux de mari,

trois merveilleux enfants,

qui dans mon dos font de jolies cachotteries,

pour m'aider à passer cette arrivée,

dans cette nouvelle dizaine...

il y avait tous les ingrédiens


une jolie famille

des amies formidables



une salle joliment décorer,

un très bon repas,

de très belles fleurs

beaucoup, beaucoup  d'émotions

des mots remplis de tendresse, d'amour...

je fut aussi ENORMEMENT gatée

par de superbes cadeaux

des fleurs

2012-01-16 annif lolo

2012-01-16 annif lolo1


4 nouvelles théières

annif lolo 047

annif lolo 048

annif lolo 049

annif lolo 050

un superbe boutis pour notre lit

annif lolo 035

deux superbes bracelets

annif lolo 034

un week-end en thalasso

des bons d'achats chez cultura

la spéciale thé  (machine à thé comme une expresso)

du thé

un ipad

annif lolo 021

un stage de parachutisme

des bouquins 

 la le facteur m'a déposé un autre cadeau

une big shot

annif lolo 046


MAIS SURTOUT MON PLUS BEAU CADEAU

FUT D AVOIR TOUTES LES PERSONNES 

QUE  J AIME AUTOUR DE MOI


JE TIENS AUSSI A VOUS REMERCIER

POUR LES MAILS, ici et ailleur

reçu par VOUS..






Publicité
Commentaires
M
Avec du retard, prise dans le tourbillon de voeux de Bonne Année et des 16 ans de ma fille, je te fais de gros bisous pour cet anniversaire fêter avec ceux que tu aimes, ce sont des bonheurs qui n'ont pas de prix ces moments-là !!!!<br /> <br /> Tu as été gâtée, un choix de cadeaux très éclectique, un stage en parachute... un rêve à réaliser ???<br /> <br /> Bisous ♥
M
C'est magnifique d'avoir une famille pleine d'amour comme la tienne ! Tu a été bien gâté et s'est mérité !<br /> <br /> bisous et tous mes voeux pour ton anniversaire !
J
joyeux anniversaire un peu en retard mais le coeur y est !!voilà de bien jolis cadeaux que tu as eu là !! bisou et bonne soirée
V
Contente pour toi que tu ais passé une agréable journée avec tous tes proches,et je vois que tu as été très gâtée.<br /> <br /> Comment se passe le changement de dizaine?? <br /> <br /> Bisous
E
Encore une fois, et avec un peu de retard je te souhaite un merveilleux anniversaire ! <br /> <br /> Je suis heureuse de lire que ton week-end fut des plus heureux, et que cette fête a été l’occasion de nombreux cadeaux !<br /> <br /> Prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée Lou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité