Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
23 janvier 2012

Thé et cadeaux....

je voulais vous presentez

ma nouvelle compagne

miss T

offerte pour mon anniversaire

annif lolo 001

j 'étais je l'avoue un peu septique

mais je suis agréablement surprise

elle à beaucoup de qualités

une jolie variétés de thés

annif lolo 002

deux jolies tasses fines comme j'aime

annif lolo 004


j ai reçu dans ma Boite à Bonheur

de jolis présents de MOUNE 

une adorable pochette avec un porte clef

annif lolo 009

MERCI MOUNE 

une jolie ATC de Romane

pour la bonne Année

annif lolo 010


BELLE ET DOUCE JOURNEE A VOUS



Publicité
Commentaires
J
Tu as été gâté ^^ tu vas maintenant te régalé et de très beaux cadeaux.
V
Une machine à thé... What else?? ;-) Je ne savais même pas que ça existait. Sur que tu vas en faire bon usage.<br /> <br /> Bisous
B
Le grenier de farfalle a fermé sa porte a la place depuis hier soir 23h30 une douce étoile brille au firmament
M
du bon thé mais t'as pas .....George !
F
un objet qui je pense à sa place chez toi hihiiii. bisou et douce semaine à toi aussi.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité