Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
13 février 2012

MON AEF 2012

Je vais vous conter mon AEF 2012

qui va rester un superbe cru, pas par le salon en lui même

mais par le fil de l'amitié

(attention mon recit et un peu long lol)

tout d'abord un départ de Bordeaux aux aurores

pour arriver sur le salon vers 11 H30

mais bon, mon AEF c'est avant tout

une belle page d'amitiè

car j'avais rendez vous avec 3 swappeuses z'ailées

JoËlle (petit colibri)

Dominique (Moune)

Delphine (Delf)

pour la 4 eme je devais patienter jusqu'au lendemain (adorable Alex)...

c'est avec le sourire , le soleil dans le coeur

que nous nous sommes rencontrer,

 ce fut comme si nous nous connaissions depuis des années,

c'est ça la magie des blogs

 au détour de notre petit encas du midi

ces dames m'ont gatées

2012-02-13 aef 2012

2012-02-13 aef 20121


ADORABLES COPINAUTES


après nous avons affronter la foule pas toujours très respectueuse

pour rencontrer des stands plus beaux les uns que les autres

j'ai trouvé que les nouveautées étaient au rendez vous

voici mes achats, dommage j'ai perdu une poche

contenant des fils dégradées snifffff

 

2012-02-13 aef 20122

2012-02-13 aef 20123


le lendemain ce fut la rencontre avec Alexandra

une adorable copinaute qui nous à fait découvir

à Dominique, Delphine, Marraine et moi de superbes boutiques

rendez vous pris au quartier des Halles

pour se retrouver devant une boisson chaude

et d'adorables cochons lol


10 févr_2

(photos prises chez Alex)

au passage j'ai encore reçu des petits trésors

aef 2012 010

aef 2012 011

direction la DRoguerie

viens une pause dans un petit resto  "les pieds Nickelés"

ou nous nous sommes délectées devant des mets parfumés et gouteux


Récemment mis à jour30

(photo prise à Alex)


il fallait cela pour affronter les autres boutiques

Lil Weasel

je n'ai pu m'empecher d'emmener mes copinautes

dans ma boutiques de prélédition

aef 2012 017

hihihihi

vient la découverte d'un joli lieu

l'Entrée des fournisseurs



Récemment mis à jour31

nous avons fini notre escapade au marché St Pierre

chez Moline, Dreyfus, Reine ...


CE FUT DEUX JOURS DE PUR BONHEUR

DE SOURIRES

DE SOLEIL DANS LE COEUR


A RENOUVELER..MAIS SURTOUT MES COPINAUTES JE VOUS

ATTENDS DANS MA MAISON AUX CHARMES 

POUR DEUX OU TROIS JOURS DE QUILT CAMP (hihihhi Alex)

QUAND VOUS VOULEZ!!!!!!!!!!!!!!!!


 

Publicité
Commentaires
J
cela devait être génial entre copines
C
Excellent ces cochons !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
D
J'y suis encore en pensées. C'était trop bien !
Q
Zut, j'ai pas pu voir ta frimousse....bien gâtée, c'est tant mieux, tu as du certainement prendre du bonheur, du bonheur et encore du bonheur, je sens que tu en es remplie à présent jusqu'au printemps qui arrive gentiment...<br /> <br /> bzz
R
Oui que du bonheur dans ce billet ou l'on sent vraiment beaucoup de joies. Les virées entre filles c'est top et à l'AEF en plus c'est génial<br /> <br /> À La porte de Versailles ce sera plus pratique pour celles qui habitent loin.Je voudrais bien aller à ce RDV magique, car les rencontres avec les croixpinettes et copinautes pour l'avoir vécu oui, comme tu dis on a l'impression que l'on se connaît depuis longtemps<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité