Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
7 mars 2012

ma nouvelle copine

Souvenez vous

pour mon anniversaire

j ai eu le plaisir de recevoir cette machine

 thé

je l'avoue au début j'étais un peu perplexe car je suis une adepte

de BONS thés 

mais j'avoue je suis quand même conquise

par elle

annif lolo 001


annif lolo 002

mais rassurez vous je ne laisse pas tomber

mes pause thés avec mes théières

et mes thés en "vrac"

annif lolo 004

Publicité
Commentaires
J
Je connais les machines a cafe ke ne savait pas qu'il existait pour le the<br /> <br /> Bises
M
Moi aussi j'ai cette machine, et j'aime bien; il y a du choix; mon seul regret c'est pour commander faut un certain multiple de paquets de capsules.<br /> <br /> Cela n’empêche pas non plus d'en faire aussi traditionnellement.<br /> <br /> Bon thé!
C
Bonjour Lou<br /> <br /> Je sors de mon isolement. Apres un déménagement et les vacances des petits, je reprends mes visites <br /> <br /> Je ne suis pas thé mais j'avoue que la machine est belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
L
Moi, ce serait plutot le côté " rapidité " ... faire un bon thé, ça ne prends pas tant de temps que ça si ??? mais je serais bien tntée par cette machine dont je trouve le design plutot réussi .......
V
Vrai ça a l'air sympa.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité