Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
16 mars 2012

A T C

 

de bien jolies ATC

reçu ces derniers jours

001

de la part de Cath

003

de la part de Christiane

004

de la part de Marcelle

002

de la part de MOUNE


MERCI POUR CES JOLIS BONHEUR


notre princesse LEIA grandit

bientôt 3 mois


006

bises pour de belles et douces journées

à vous

et surtout à toi Marraine qui me lit (lol)


MES PENSEES POUR TOUTES LES FAMILLES

QUI SONT TOUCHEES DANS CE DRAME

BELGE


Publicité
Commentaires
M
Sympas toutes ces ATC. La miss leia est toute mimi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Que du bonheur dans ce post, ..de jolies ATC et une jolie princesse!!<br /> <br /> Bon début de printemps!
M
3 mois déjà, que le temps passe vite<br /> <br /> !!<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
M
Elle est mignonne ! comme ma filleule qui aura 3 mois le 21 ! Bonne journée !
C
Bien jolies tes petites ATC, J'aime particulièrement les grenouilles ! Quand à Leia, une petite merveille !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité