Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
23 avril 2012

KOKESHI....

Lors du salon fil en aiguille 

j avais vu une très jolie grille de kokeshi

et voilà MARRAINE

de ces doux doigts agiles m'a fait parvenir

cette adorable Kokeshi dans les tons que j'affectionne

je ne sais pas encore comme je vais la monter

vrac 002

MARRAINE..



le 1er prix de broderie au salon de l'amour du fil 

un ouvrage sublime

d'une blogueuse que je vous recommande

EVY

75011054_p


BRAVO EVY...

Publicité
Commentaires
L
Marraine et ses doigts de fée!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée voir l'autre brodeuse aussi .<br /> <br /> <br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> BiZZZZ à bientôt
V
waouh ! on a peine à croire que c'est de la broderie !!<br /> <br /> et bravo à la marraine qui a assuré aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes à la violette
R
La broderie d' Evy est impressionnante et vraiment très belle.<br /> <br /> Et la petite demoiselle est bien mignonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
C
C'est ravissant, j'adore ces couleurs.<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée.<br /> <br /> Delphine
B
oh elle est superbe cette kokéshi!bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 114
Publicité