Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
11 mai 2012

coffret Lesage

je participe peu aux jeux de la blogo

car j'ai pas de chance

mais voilà

j'ai gagné

et deux fois

le 1er cadeau c'est chez Yona

le cadeau n'est pas encore arriver car il part de loin

allez visiter son blog elle fait de très belles créations de bijoux

et elle est pleine d'astuces...


le deuxième c'est chez Célamine

un très joli blog que je vous conseille

de visiter pour ces belles créations


j'ai donc participe à son jeu pour son anniblog

je ne m'attendais pas à un tel cadeau

un cadeau pour brodeuse

c'est un magnifique coffret de broderie de l'école Lesage

un petit livret

des superbes fiches, avec de magnifiques motifs

déjà toucher et regarder ce coffret et un grand

BONHEUR

regardez...


002

003

005

004

me voilà en possession d'un trésor

CELAMINE




Publicité
Commentaires
V
Hé! oui ça n'arrive pas qu'aux autres ! Contente pour toi et maintenant je vais découvrir ces 2 blogs.<br /> <br /> Bisous
F
...moi je ne gagne jamais alors je ne joue plus....Je suis ravie pour toit, et en profite pour te remercier vivement de ta jolie ATC "fleurs". BisouXXX
L
Ce livre est magnifique .Il est sur ma table de chevet depuis quelques années , offert par mon mari .C'est une belle source d'inspiration .<br /> <br /> Bises et bonne semaine
M
et oui, pour gagner il faut jouer! c'est la seule condition<br /> <br /> Magnifique les broderies<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
Super contente pour toi, le livre m'a l'air bien! Bisou et bon Samedi à toi.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité