Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
31 mai 2012

Dans l' atelier

je vous préviens un post un peu long avec un peu de tout

tout d'abord mon dernier patch pour mon atelier

il manque le quiltage et quelques bidouilles pour le finir

patchwork 012

tissus des motifs trouvés à l'AEF

patchwork 011

broderie machine

j'ai fais aussi l'aquisition de revues

patchwork 008

dans ces deux revues il y a des ouvrages qui me font de l'oeil

j'ai craqué aussi pour ce livre

patchwork 009

là aussi beaucoup de jolies réalisations qui me font envie

mais j'ai que deux petites mains

dans ma B A B

j'ai reçu de la part de l'aodrable Alex une autre revue importé d'Australie

pour me "delecter les yeux et trouver l'inspiration pour des prochains patch"..

patchwork 010

vous voyez ma liste de " j'aimerai le faire" s'allonge


pour Carole voici des nouvelles de Pounette, Pupuce et Greg

et de leurs deux petits qui font le Bonheur de Thaïs

patchwork 001

patchwork 004

ils ont eu droit à la tonte de l'étè

patchwork 006

dans l'atelier il y a aussi du scrap

patchwork 007

avec la confection de petites boites


de la broderie, avec une inspiration INDE

marie claude 021

je vous laisse en vous disant qu'à partir de samedi je laisse

mon atelier libre pour partir une semaine dans une ville

que j'adore

BISES A VOUS...




Publicité
Commentaires
Q
Alors Lou, comment s'est passé ton voyage ?<br /> <br /> bzz et douce soirée.
R
Mais que de choses tu fais !!! Tu m'étonneras toujours !<br /> <br /> Tu vas avoir une beau troupeau sous peu !!! En plus avec eux plus besoin de passer la tondeuse ils s'en occupent à ta place !<br /> <br /> Je ne sais pas ou tu vas mais bonnes vacances !!!!<br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> Mimie<br /> <br /> Je ne recevais plus tes news ni de personne...
J
Beaucoup de travail en vue<br /> <br /> Et bonnes vacances<br /> <br /> Bises
M
Que de belles choses faites et à faire! Tu as encore du boulot LOL<br /> <br /> Bonnes vacances dans cette ville qui parait complètement irréelle! C'est où?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
L
Candyblog chez moi ^_^
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité