Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
19 juin 2012

cadeaux

En ce moment je suis plutot en Chance

peut-être parceque zamoureux vit loin de moi lol

j'ai gagné à deux jeux de plus sur la blogo

le premier chez lillychouquette avec le sponsor Marionnaud

une eau de toilette très délicate

l'eau des missions

 

manequin 014

un autre petit jeu chez lapetitenouvelle

un très joli collier que j'attend avec impatience  lol


P1100066

 

c'est la fin de l'année dans mon atelier de patchwork

j'ai preparé 

une petite surprise pour mes camarades de jeux

manequin 010

manequin 011

manequin 012

BISES POUR DE DOUCES JOURNEES

MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES





Publicité
Commentaires
A
La veinarde!!! c'est tout sympa !!!
V
Oh! j'adore les petits mannequins préparés pour tes copines de jeux, vraiment très joli.<br /> <br /> Fais une grille de loto, on ne sait jamais ;-)<br /> <br /> Bisous
R
profite bien de ta chance...C'est sympa de gagner deux fois de suite des beaux cadeaux comme çà<br /> <br /> Merci pour tes passages sur mon blog, pour partager mes passions<br /> <br /> <br /> <br /> @très bientôt<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> romane
Q
coucou Lou, ton colis est arrivé hier...et ouvert hier,ben oui, j'ai pas pu attendre !!! oh la la que tu m'as gâtée et ta carte...une merveille. Merci merci infiniment, je mets les photos au plus vite sur le blog d'alex.<br /> <br /> bzz et douce journée.
N
Tu attires la chance et tu le vaux bien, félicitations pour ces cadeaux, ils ne peuvent qu'embellir tes journées<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité