Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
2 juillet 2012

ONCE UPON...

Once upon a time est un concept tout nouveau qui repose sur un abonement mensuel pour avoir le plaisir de recevoir chez soi un joli colis rempli des plus belles matières et de riches idées pour nos développer notre créativité!!!

Lancé par l'atelier 196  ce mois-ci, je vous dévoile  le contenu de cette première édition qui avait pour thème "Paris"!

                                                                  ************************************

Tout commence par une jolie enveloppe et un contenu  enveloppé et enrubanné:

 

SOA 003

Dans cette 'enveloppe du papier de soie en petits paquets un peu partout, j'aime bien avoir plein de petits paquets à ouvrir ..


on ouvre avec délicatesse pour trouver

des petites gommettes argentées ,un livret bien épais de 64 pages dans lequel ont trouve toutes les bonnes adresses parisiennes pour nos achats créatifs, une carte à gratter tour eiffel pour gagner un mois 'abonnement et un super guide créatif pour apprendre à utiliser tout le matériel fourni dans le colis: j'ai gratter la carte et snifffffffffffff je n'ai pas gagner...

SOA 004

place aux partenaires avec pour commencer  MOTIF PERSONNEL

une jolie carte postale motif "Eiffel Pixel", un coupon de tissu "vive la France"de Monaluna et du ruban gros grain "Tour Eiffel"

SOA 005

puis CREACTIVITES avec des breloques en bois à peindre sur le thème de Paris et des plaques "Métro" et "Rue des Champs-Elysées"en plexi cousues sur une jolie carte parisienne.

L'aquarelle est  l'oeuvre d'Annie Cicatelli .

SOA 006SOA 007

LE VER A SOIE : une jolie bobine de soie perlée qui fait partie des derniers exemplaires existants de cette forme là!

ainsi qu'une jolie carte

 

SOA 008

LOVELY TAPE :de jolis timbres autocollants sur le thème de Paris et de la dentelle adhésive  enroulée sur une bobine de bois datant des années 40 

SOA 009

 

 je suis contente de cette box

j'ai renouveler mon abonnement pour le mois de septembre 

alors si cela vous dis cela 

 ça se passe ici (abonnement de 15 euros par mois, sans engagement).

voilà ma première réalisation avec le gros grain de chez MOTIF PERSONNEL

et le ruban de chez VER A SOIE

002

003

 

BISES

 

AVIS AU SCRAPPEUSES UNE CARD BOX SURPRISE VIENT DE VOIR LE JOUR

le thème du mois de juillet, ce sera l'été, les vacances, le soleil

elle sera au prix de 15 euros ou 25 euros

pour en savoir plus cela se passe ici 

http://lilasetlescrapbooking.over-blog.com/

 

BISES

 



Publicité
Commentaires
C
tu as reçu de belles choses pour faire de jolies créations <br /> <br /> ton pochon est bien joli bonnes vacances
C
Je ne connaissais pas du tout ce concept ! <br /> <br /> Bisous
E
très sympa le pochon<br /> <br /> bravo pour cette première réalisation
L
coucou<br /> <br /> j'ai bien noté que tu avais mis quelques mots pour ma card box surprise mais dommage que personne ne l'ai lu, je crois que je vais mettre au moins le logo en ligne<br /> <br /> je continue à préparer la première box, j'ai déjà défini ce qu'il y aura dedans et j'espère qu'elle fera plaisir<br /> <br /> je termine aussi le blog collectif où vous pourrez venir mettre des articles avec vos créations réalisés avec le matériel reçu, je le termine et je te donnerai le lien <br /> <br /> bonne après-midi <br /> <br /> bisous, lilas
N
Je reconnais bien là ton esprit créatif à la recherche de nouvelles idées, cette box va te permettre de te lacher<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité