Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
7 août 2012

boite à couture....

J'ai pris un énorme plaisir

à fabriquer cette boite à couture

j'ai utiliser du jeffitex pour la structure,

des tissus en stock

pour la broderie 

le motif de mon imagination

repris des points appris il y a un petit moment

comme le point de poste

place aux photos

003

004

005

006

Bises à vous toutes

cette fin de semaine un peu moins de temps

je garde princesse LEIA car sa nounou est en vacances

et ses parents ont repris le travail

été 2012 067

 

 

Publicité
Commentaires
I
elle est superbe cette boite. tes broderies sont magnifiques...bravo
M
Ta boite est très belle et la p'tite puce est toute mignonne<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
R
Ta boîte est magnifique. C' est une très jolie réalisation ! Et la petite Leia l' est tout autant !<br /> <br /> Vous ne devez pas vous ennuyer...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
L
Cette boite est très réussie , romantique à souhait .<br /> <br /> Ta princesse est bien mignonne avec de magnifiques joues à bisous!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sandrine
J
magnifique ta petite princesse et une bien belle boite également<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité