Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
22 août 2012

les box...

un nouveau phenoméne

que ces box

 

je me suis laissé tenter par 

une box créa

SAKACREA

bien sur c'est la surprise complète car nous ne savons pas ce que nous allons recevoir

dans celle-ci il y a

un carnet 

 LEIA AOUT 2012 029

 

 

un bague au crochet

LEIA AOUT 2012 031

 

 

un kit pour confectionner un Gloup

599507_4024080974062_2028775798_a

 

des bidouillettes pour de futurs créas

LEIA AOUT 2012 032

LEIA AOUT 2012 030

 

contente de cette découverte pour 13 E

une nouvelle box "sakacréa" sort pour septembre

les inscriptions sur Facebook

 

pour la deuxième fois j'ai opté aussi pour un box scrap

la card box

une fois de plus je suis ravie de ce que j'ai reçu

LEIA AOUT 2012 033

LEIA AOUT 2012 034

LEIA AOUT 2012 035

LEIA AOUT 2012 036

photo de marie-line pour la box à 15 euros

 je re-signe sans problème pour septembre

cela se passe 

 

je me suis inscrite aussi pour un Box thé

Bon j'avoue j'adore les surprises lol

c'est une jolie suprise que m'a fait une gentille sorcière bricoleuse

avec 3 jolies ATC et une jolie petite carte

LEIA AOUT 2012 037

BISES POUR DE DOUCES SOIREES

LOU

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
bonjour<br /> <br /> je fais un petit tour sur ton blog et j aime ce que tu fais je viens de commencer les atc et je cherche a echanger pour que je puisse avoir une collection je commence a faire des atc sur chaque lettre de l alphabet continue tes rea car c est super a biento biz
M
je l'ai commandé,il me tarde de le recevoir!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est une première...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
C'est sur que l'effet surprise est agréable !!!
M
C'est une super idée que ces box<br /> <br /> et c'est génial d'en découvrir le contenu au moment de la réception<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
R
Toi qui adores faire de si jolis petits cadeaux là tu as de quoi créer imaginer innover même !<br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> Mimie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité