Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
22 octobre 2012

blog candy chez Shabanou et lilibleu et une cardbox à gagner

je joue

 

 

Allez cela fait longtemps que je n'ai pas participé à un blog candy ! Et bien voilà c'est fait

 

 

 

Mon blog a fêté ses trois ans en août, mais j'avoue avoir loupé cet anniversaire...alors il est temps de me rattraper et vous offrir la possibilité de remporter ce lot confectionné par mes soins : 

 

 

 

DSC08424

 

Au programme: des papiers de Pandore, Basic Grey, Inkido, des rub'ons, des étiquettes Prima, un livre Home scrap, un tampon Magnolia, un tampon Florilèges design, fleurs en bois Scrap FX et un assortiment de plâtres, rubans, dentelles, fleurs,etc....

 

Le principe ne change pas:

 

-Vous relayez ce message en copiant intégralement l'article sur votre blog, avec lien direct vers mon blog: http://shabanouscrap.canalblog.com/

 

-Vous me laissez un commentaire sous cet article, avec un lien vers l'article de votre blog

 

Ce blog candy s'adresse à toutes et tous: mes chères et fidèles abonnées qui m'accompagnent depuis si longtemps, mais aussi celles et ceux qui découvrent mon blog et qui apprécient mes créations. Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter afin que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureux gagnant de ce blog candy...

 

Le tirage au sort aura lieu le 20 novembre 2012 à 19 heures, soit dans un mois... Bonne chance!

 

 

 

 

je tente ma chance ici aussi

Le voila !! Il arrive !! Mais oui bien sûr, mon blog candy !!!!

Mon blog a maintenant deux ans, et mon petit univers grandit de jour en jour grâce à vous toutes et tous qui me suivez.

Alors, je me suis demandée comment je pouvais vous remercier pour tous ces messages que je reçois et qui me touchent vraiment beaucoup (je ne m'en lasse pas, continuez !)...

Eh bien, en offrant ce lot, fait par mes petites mains !!

 

P1020862

Pour participer :

- Relayez l'intégralité de l'article sur votre blog avec le lien direct vers le mien : lilibleu12.canalblog.com

- Laissez un commentaire sous cet article (le mien !) avec le lien direct vers votre blog, où vous l'avez donc copié.

- Vous devez être incrit(e) à ma newsletter; les nouveaux abonnés sont évidemment les bienvenus, mais seulement si vous aimez mon scrap, sinon passez votre chemin ;)

Pour participer, vous avez jusqu'au dimanche 11 novembre à minuit ! Le tirage au sort sera effectué le 12 par la main innocente de mon fils aîné; j'en prendrai des photos que je posterai ici pour vous montrer son bon déroulement :)


Bon jeu à toutes et à tous !

 

Bises,

Lilibleu

 

Et la aussi je tente ma chance

de plus je suis abonnée et j'aime beaucoup

recevoir ces cardsbox tous les mois

 

Puisqu'on arrive à la fin de l'année et qui dit fin d'année dit "cadeau" j'ai décidé de faire gagner une card box surprise le mois prochain

  • bien sûr si vous gagnez et que vous avez réservé et payé la card box de novembre, vous recevrez celle de décembre gratuitement (ou je vous rembourse)
  • pour participer, je demande de relayer l'info en copiant l'intégralité de cet article sur votre blog ou sur facebook si vous n'avez pas de blog ou sur un forum si vous n'avez pas ni l'un ni l'autre
  • de mettre un com en dessous de cet article (et seulement ici s'il vous plait sinon c'est trop compliqué pour ma ptite tête ! ) avec le lien direct où vous avez relayé l'info et là je validerai votre participation

le concours débute demain, le 23 octobre et se terminera le samedi 10 novembre (la même date que la limite d'inscription à la card box surprise de novembre)

je tirerai au sort un nom qui recevra donc sa card box surprise gratuitement si la personne ne l'a pas réservée et si elle en a réservé une je demanderai si vous voulez être remboursée ou recevoir celle de décembre gratuitement avec un petit cadeau de noël dedans en plus

j'ai oublié de vous dire que ce sera une card box surprise à 25 euros

mais vous vous demandez peut être quel en est le thème, voici le petit mot que vous trouverez dans votre card box d'ici un jour ou deux et qui vous explique tout

              

                                                                  

 

BONNE CHANCE A VOUS TOUTES 

ET BONNE DECOUVERTE DE JOLIS BLOGS

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Participation validée :)<br /> <br /> Bonne chance,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
P
Bises & bonne chance
S
merci pour ta participation...validée! Bonne journée et à bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité