Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
7 novembre 2012

MES BONHEURS DU JOUR...

Depuis le début de la semaine

pas trop le top physiquement,

l'absence et la nuit qui tombe vite

ne m'aide pas vraiment

Alors quand comme ce midi

j'ouvre ma B A L et je découvre des dodues

j'ai le sourire aux lévres même avant des les ouvrir

Car c'est Vraiment du Bonheur que de se dire

Elles pensent à Moi

Elles m'avaient déjà bien gatée lors de leur venue

le mois dernier

Elles c'est

Ma Moune et notre Alex


bon vous voulez voir!!!!!

 

tout d'abord MOUNE

m'a offert un adorable bag thé fait main

trop bien car à la fin du mois

mon service déménage, et je n'aurai plus de place pour déposer mes petites affaires pour mon thé,

Alors ce Bag thé tombe à Merveille

atc_et_floss_de_novembre_009

atc_et_floss_de_novembre_008

 

 

maintenant c'est le tour d' Alex

qui est partie quelques jours à Londres

même la-bas j'étais un peu dans ses pensées

de trop chouettes papiers pour mes ATC et floss tag

sur le thème du thé et gourmandises

atc_et_floss_de_novembre_007

 

cela tombe pile poil car j'avais une serie de floss tag à faire

sur ce thème alors vite à mes papiers et hop

3 floss tags

atc_et_floss_de_novembre_011

 

 

 

moi je vous dit c est beau l AMITIE

MERCI A VOUS DEUX 

pour ces présents, mais surtout pour être Là tout simplement...

 

Publicité
Commentaires
L
OK !!! <br /> <br /> d abord coucou !!!! je viens de comprendre ce que c est le flos tag !!! ok .. c est mimi aussi ... dans quelques temps vais surrement m y mètre lolll<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> la fee feerique
C
Voilà de quoi rechauffer ton coeur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Zaza
Q
super sympa pour remonter le morale ces petites choses toutes mignonnes. Et le changement d'horaire n'est pas non plus très facile à gérer...j'ai un peu de difficulté à gérer..et cela me fait monter ma tension.<br /> <br /> Allez courage, ma belle, et que ton physique reprenne le dessus. bzz tout fort.
M
Bonjour chère Lou ! que de jolies gâteries ! bon ton moral est en baisse parce que tu n'as pas ton namoureux sans doute, mais loin des yeux près du coeur voyons, allez, hauts les coeurs ! bisous en espérant le même temps qu'hier !
L
oui tu as raison !!! les copinautes et les amienautes sont au top quand on a le moral dans les chaussettes !!! j'en ai eu la preuve ces 15 derniers jours !!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité