Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
22 novembre 2012

challenge chez Marianne desing

Je participe au 1er challenge

de Mariane Design

avec cette carte

ce n'est pas des couleurs que j'ai l'habitude de me servir

mais je suis contente de mon résultat

chanllenge marianne 001

 

 

 

marianne fan 220 pixels

 

qui offrira à la gagnante ce très beau lot:

 

lot-md1.jpg

 

Comment gagner ce lot?

 

 

Challenge-n-1.jpg

 

Il vous faut réaliser une carte ou autre avec ce combo:jaune/vert/bleu,ça laisse beaucoup de liberté!

Il vous sera juste demandé de mettre au moins un produit Marianne Design dans votre création (die,papier,tampon,image...) pour que votre participation soit validée!

Publicité
Commentaires
Y
Bravo! Je suis un peu jalouse, tu n'as pas envie de participer à mon concours à moi aussi du poisson perroquet?<br /> <br /> bisous
F
Elle est vraiment très jolie ta carte, moi non plus je ne travaille pas ces couleurs et en particulier le jaune, alors bravo pas évident !<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bisous
Q
elle est très très jolie, bravo. Bonne chance
T
Elle est superbe ,bravo! <br /> <br /> Moi aussi un peu de mal avec ce combo mais je vais y arriver.<br /> <br /> Bisous et bonne chance.
I
Bonne chance!!Une jolie réa !!<br /> <br /> Je participe aussi:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 097
Publicité