Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
22 novembre 2012

CRAZY SHABBY...

Je viens de me lancer un nouveau défi

un patch crazy shabby

 

voilà en image ce que cela donne

pour l'instant tout sort de mon imagination

je m'inspire quand même d'une artiste 

JUDITH BAKER MONTANA

Je viens de me commander 2 livres de cette auteure

un petit cadeau de fin d'année avant l'heure

je profite de ce post pour lancer un appel si vous avez des livres de cette

auteure en votre possession et que vous n'en voulez plus je suis preneuse

 

mainteant place à mon ouvrage

 

 

crazy 001

 

crazy 002

 

crazy 003

 

crazy 004

 

crazy 005

crazy 006

crazy 007

bises pour de douces journées..

 

LOU

Publicité
Commentaires
F
C'est très beau ce que tu fais je ne connaussais pas du tout, je me suis régalée à regarder tout ça. Gros bisous
H
splendide cette broderie
S
Je ne connais pas du toute cette technique mais c'est une vraie petite merveille !! Bravo et hâte de voir cet ouvrage terminé mais je penses qu'il doit rester du travail ... Scrap bises
P
quel beau travail, c'est une merveille<br /> <br /> biz
T
Bonjour , je ne connais pas ces traveaux . C'est trés joli j'aime bien <br /> <br /> J'ai rés envie de faire quelque petites choses<br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Bon Dimanche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité