Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
1 décembre 2012

calendrier de l'Avent 1

 Comme une petite fille

me voici devant mon 1er paquet

je vous rappelle  le thème 

calendrier de l avent violaine 004

comme...Arc en ciel

calendrier de l avent violaine 005

de jolis fleurs au crochet 

avec des couleurs

tendres 

j'aime beaucoup cet interpretation, surtout au crochet

Merci Violaine

 

ce que j'ai offert à Isabelle

une guirlande de couleurs

swap de noel 2012 031

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ooooooooooooooh! j'adore les fanions et les fleurs , si colorés , bravo à vous 2 !!!
C
Super idées!<br /> <br /> C'est très joli!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
M
Tout est beau !!! J'aime les sous verre ou sous tasse au choix et je trouve que les fanions apporte un petit air festif !!!
Q
de belles couleurs pour de beaux objets. Bravo aux deux.<br /> <br /> bzz à toi ma belle.
H
tres joli bon dimanche bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité