Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
10 décembre 2012

Calendrier de l'Avent 9 et 10

Depuis cette fin de semaine 

beaucoup de tracas dans notre maison aux  Charmes

en postant mon calendrier de l'avent hier je me suis trompé

sur la photo destiné à Isabelle

de plus je me suis aussi trompé sur le cadeau à ouvrir en F,

 j'ai apparement oublier un paquet dans le fond du carton

qui le dit carton est parti a la destruction..

grrrrrrrrrrr

je m'en veux beaucoup

TOUTES MES EXCUSES A VIOLAINE 

 

il fallait ouvrir hier  

 le I comme Italie

 

donc c'était bien ce joli sac à tarte aux couleurs

de l'Italie que je devais découvrir

 

calendrier de l avent violaine 026

 

 

 

pour ma part voilà ce que m'a inspiré 

l'Italie

un masque vénitien 

un tag Italie

 

swap de noel 2012 023

aujourd'hui c'est le J de jardin

une belle surprise que ce petit jardin japonais

que je viens de découvrir

il va trouver sa place dans notre salle de bain

un vrai régal

 

calendrier de l avent violaine 027

calendrier de l avent violaine 029

 

de ma part à Isabelle

un petit pot de cotonnier

 

swap de noel 2012 022

 

 

bises

LOU

 

Publicité
Commentaires
F
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> sympa les ptits cadeaux! bisou du jour.
M
ah mince pour le paquet oublié dans le carton.<br /> <br /> De bien belles choses échangées encore!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
H
c'est tres joli ces cadeaux bonne semaine bises
I
Pas grave ça arrive!!A force de courir tout le temps hi!!!<br /> <br /> Encore de bels échanges!!Le jardin zen trop bien!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
Superbe vos écahnges les filles!<br /> <br /> Sa arrive de se tromper, on est dans une période euphorique! lol*<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 097
Publicité