Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
20 décembre 2012

Calendrier de l Avent n°20... une princesse à un an...

Plus beaucoup de paquets à ouvrir

mais toujours autant de joie

aujourd'hui c'est la lettre U

 

calendrier de l avent violaine 047

comme Utile

Violaine à fabriquer un joli sac pour mon sac

trop bonne idée

calendrier de l avent violaine 048

calendrier de l avent violaine 049

pour Isabelle j'ai choisi

un calendrier perpétuel

 

swap de noel 2012 006

bises pour de douces journées

 

voilà une année que tu fais le bonheur

de ton papa qui est fou de toi, de ta maman ma grande fille

et de moi ta mamilou

bon anniversaire princesse LEIA

LEIA AOUT 2012 003

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Trop belle cette princesse!
C
que ta petite fille est jolie et "aimable" !! joyeux 1 an a cette poupée et mille bises pour toi
M
Bonne idée ce sac protecteur !<br /> <br /> Quel bébé ravissant ,ce petit ange doit faire ton bonheur ,une bouille à bisous , bon anniversaire à elle !<br /> <br /> Bisous
M
Vraiment belle cette petite princesse . Je lui souhaite un joyeux annversaire<br /> <br /> Gros bisous doux
R
Une belle housse de sac pour préserver un beau sac. Je les garde toujours dans des housses aussi. Un calendrier qui ne risque pas de faire oublier la date !<br /> <br /> Et le plus joli ou plutot la plus jolie des princesses !!!!<br /> <br /> Mamilou comme ma maman qui s'appelle aussi comme ça ! Et en plus elle est comme toi toujours là pour nous toujours gentille toujours de bonne humeur. Et toujours dans l'amour.<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Mimie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 114
Publicité