Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
24 décembre 2012

Calendrier de l'Avent n°24....

Nous voilà à la fin de ce bel échange de l'Avent

je tiens à remercier les coorganisatrices de  swap

mais Surtout je tiens à dire un énorme

merci-pour-tout

à Violaine pour tout ce que son coeur

à mis dans ces cadeaux,

Merci grace à toi j'ai  passe une douce et tendre période de l'Avent...

 

la dernière lettre est le Z

calendrier de l avent violaine 054

comme Zozio

Violaine a décliné ce zozio sur une pochette et un adorable au crochet

calendrier de l avent violaine 055

calendrier de l avent violaine 056

Pour Isabelle j'ai choisi un zozio en plâtre

j'ai oublier la photo

j'ai rajouté dans le colis un cadeau pour le 25 qu'elle devrait découvrir

demain

Voilà la magie de l'Avent se termine

cela fait tout drôle

je tiens à le redire je suis enchanté de cette belle aventure

 

A Vous toutes je vous souhaite un doux reveillon de Noël 

plein d'instants

78808190_p

Pour ma part il se passe au travail

mais nous fêterons Noël en famille dans quelques jours

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ooooooooh! qu'il est chou ce zozio, bravo violaine !!!
C
Superbes cadeaux!<br /> <br /> C'est vrai que se sont de merveilleux moments tout ses échanges!<br /> <br /> Bon courage et joyeux noël!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
M
Merci d'avoir partagé avec nous tous ces échanges et comme je te l'ai dit je compte sur toi pour me dire comment faire partie d'un futur...<br /> <br /> je te souhaite un merveilleux Noel .<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
C
Passe malgré tout un très bon Noël.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
V
je te pique la photo...<br /> <br /> Beau Noël chez toi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité