Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
25 février 2013

TOUT DOUCEMENT.....

Un petit retour timide

je reprend le dessus petit à petit

 

ma maison est de nouveau vivable

aef2013 004

aef2013 005

aef2013 006

sunbonnet 007

un tour à l'AEF avec mon adorable maraine

j'ai eu la chance de revoir 

et d'embrasser mon Alex (alexenvrac)

quelques petits achats

mais surtout de belles choses pour les yeux

tout le long des allées

aef2013 008

aef2013 009

aef2013 010

je participe au SAL sunbonnet chez Alex

voici en retard ma participation au premier bloc de janvier

sunbonnet 001

j'ai une boite en construction

sunbonnet 002

un petit cadeau pour un anniversaire de mariage

aef2013 007

MAIS SURTOUT

JE VEUX VOUS REMERCIER POUR VOS GENTILS MESSAGES

DE RECONFORT, DE CELLES QUI SE SONT INQUIETEES DE MON SILENCE

 

JE VOUS EMBRASSE FORT

 

LOU

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ravie de te retrouver !!!!
B
Une petite visite. Un régal pour les yeux.pleins de belles choses. Bonne journée.biz
S
Heureuse de te retrouver , je rodais par ici sans oser poser de question ...<br /> <br /> Ta maisonnette est pimpante et rayonnante avec une mine accueillante .Et ton premier bloc est lui aussi , gai et coloré .<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Sandrine
K
Heureuse de te lire à nouveau ici et bien occupée créativement c'est important, ça veut dire que ça va mieux ;) Je respectais ton silence et ton besoin de retrouver ta maison après ce chamboulement violent !!! Je t'embrasse ♥
Q
ah, mais te revoila, dis-donc, je suis bien contente de revoir de tes si belles créations. Tu ne disparaît plus aussi longtemps, dis-voir !!!!<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité