Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
27 septembre 2007

PARTAGE

Quoi de mieux que de partager le bon pain ....

de sentir l'odeur du levain....

de regarder la croûte qui se dore....

sa mie blanche, brune, noire avec des céréale ou autres..

toutes les recettes sont bonnes du moment que le coeur est là

alors aujourd'hui je partage avec vous mon pain ...

Je n'ose pas chanter le pain,
Le clair et beau pain de froment.
Il n'est pas de mots assez francs,
Il n'est pas de mots assez sains.
Je n'ose pas chanter le pain,
Le pain du corps, le pain de l'âme,
Le pain toujours miraculeux,
Qu'il faut manger, les yeux en larmes,
En bénissant la Terre et Dieu.

Armand Bernier

collage42

Publicité
Commentaires
I
HUM!!!!<br /> Fais-tu des recettes avec differentes farines?<br /> J'hésite toujours à en acheter une...
J
Notre allié de chaque jour! Sous des formes différentes et mangé partout dans le monde, et depuis la nuit des temps, le pain est l'élément de base essentiel et tant aimé! Il ne manque que la bonne odeur de leur cuisson, hmmm! Amitiés Brigitte!
S
Pardon pour les ENORMES fautes !!!
S
Il y a une telle symbolique autour du pain, des souvenirs liés à nos grands-parents...je me souviens de mon père qui ne suportait pas de jeter un morceau de pain...il avait tellement souffert de ne pas en avoir quand il était enfant ! Il aurait adoré, c'est sûr, les machines à pain !
A
Toc toc toc,il en reste encore un???(sourire)<br /> Hummm çà sent bon chez toi!!!<br /> Belle soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité