Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
3 octobre 2007

chez gifffffffff

Ma fille  fait les boutiques pour moi

voilà les petits trésors qu'elle m'a rapportés

ils viendront agrémenter la déco

de notre maison aux charmes..

les lampes se poseront sur les chevets de la chambre

le cadre va rejoindre ses amis les anges

la lanterne se pose sur la terrasse de bois

le pense bête dans la cuisine..

merci ma louloute

P1070154

Publicité
Commentaires
S
oh que c'est drole j'ai la même lampe avec le coeur!!bein oui je suis fana des coeure et des anges aussi<br /> bisou<br /> sonia
L
Ravissantes trouvailles.... je continue ma ballade chez toi !<br /> Léna
M
Qu'est-ce-qu'elles sont mimi ces lampes !!Merci d'avoir visiter mon site et n'hésite pas a y revenir ! Bonne soirée.
G
Les coeurs auront eu beaucoup de succès dans ce magasin ! ;)
N
Une fille qui prend soin de sa maman : et qui a bon goût !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité