Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
8 octobre 2007

VIDE GRENIER

je ne vais pas paraître très originale

hier avant de partir  au travail je me suis arrêtée

au vide grenier de ma ville

il y avait une foule de vendeurs et d'acheteurs potentiels

dommage que je ne disposais pas de plus de temps

mais j'ai quand même trouver de petites choses...

P1070161

mais surtout j'ai craqué pour cette sellette

le vendeur en voulait 12 euros j'ai réussi

à l'avoir pour 8 euros

alors je vais utiliser ma peinture martellé

et lui faire une beauté

P1070162

P1070163

                                                                       animat10

Publicité
Commentaires
G
Fouiner sur des stands, un de mes loisirs favoris... et on fait des trouvailles parfois ! Vivement que le support soit repeint, et vivement les prochaines photos !
R
Et bien ... c'est pas mal !!!
M
Beau butin ! j'attends avec impatience de voir la rénovation de cette jolie sellette ! à bientôt !
C
De très belles choses à voir et de belles satisfactions au vu de tes achats !<br /> Bises en te souhaitant une bonne journée,<br /> <br /> Christian
M
la petite coupelle me plais bien!! biises micky
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité