Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
18 octobre 2007

PETITS ACHATS POUR DECO

J'ai fais quelques achats

pour ma déco et pour mes préparatifs des fêtes de fin d'année

il n'y a plus qu'à.....

pour ma déco des housses de coussins, des bougoirs avec des petits anges

d'autres bougeoirs pour la table de Noël, des photophores et encores

des petits anges pour le sapin

P1070205

pour faire travailler mes petites mimines

des lettres et des étoiles en MDF, des boules, des serviettes..

P1070208

animat10

Publicité
Commentaires
D
Ah je vois que je ne suis pas la seule à m'y mettre DEJA !!
G
Très beaux achats, en voyant ça, ça donne aussi de s'y mettre.<br /> Gros bisous, et belles pensées pour la fin de la journée et la semaine prochaine ;)
M
Lou...d`abord un grand merci pour ta visite à mon espace où nous sommes deux à éditer, moi du Portugal et Phil de France...j`adore ton chez toi et l`attachement que tu offres à ta maison car je vois que le but est de s`y sentir bien, en famille et en créant une ambiance chaleureuse...tout come moi tu aimes les petits détails qui peuvent changer notre quotidien ainsi qu`un auteur que j`admire immense: Paulo Coelho...ta maison est merveilleuse, un petit coin du paradis...on se sent bien ici...une douce soirée.
J
beaucoup les petites lettres, c marrant. Tu nous les montreras finies j'espère. Biz. BKcine
L
belles decos et oui il va falloir que je m'active pour les fetes de fin d'année!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité