Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
28 octobre 2007

ME RE VOI-LOU

0amitie

Tout d'abord MERCI pour vos gentils messages pendant mon absence

Me voici revenue dans ma maison aux charmes

les douleurs sont toujours présentes...

le traitement va être long

des allers et retours à l'hôpital

mais l'envie de continuer mon chemin est là

                                                                                                                       animat10

Publicité
Commentaires
M
Courage, mon amie!
A
Je te remercie pour ton petit mot laissé chez moi,je te souhaite beaucoup de courage et nous sommes toutes là pour t'accompagner....
M
Gros bisous parce que je sais ( pour avoir une amie qui en est atteinte !! ) que la vie n'est pas simple avec cette maladie trop méconnue !!
E
ravie de te revoir , tu as raison si l'envie de te battre est là c'est le principal , bon courage à toi , enormes bises
I
Es-tu en arret maladie? J'espère que tu vas retrouver rapidement le moral en allant de blog en blog te divertir, meme si c'est assez calme avec les vacances. Et pour le physique, je te souhaite beaucoup de courage. Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité