Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
30 janvier 2008

RETOUR DE L ESCAPADE

De retour du pays de Savoie

de belles balades autour du Lac Léman

une journée de ski à Chatel

des odeurs de tartiflettes, de Brethoud, de fondues savoyarde

dégustation de chocolat Suisse

mais surtout un bon bol d'air et le plaisir d'être ensemble

le chalet de l escapade avec vue sur la dent d'Oche

308014

DSC_0017

la_dent_d_ocheDSC_0001

des petits coins déco du chalet

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0008

le Lac Léman

DSC_0021

DSC_0029

DSC_0038

coucher de soleil

DSC_0065

les montagnes de Chatel

P1070780

P1070777

P1070787

LOU    11379657_m

Publicité
Commentaires
R
Tu as du en prendre plein les yeux a longueur de journées dans un si bel endroit. Si c'est un gîte tu devrais donner l'adresse car un jour j'aimerai moi aussi aller visiter cette belle région que je ne connais absolument pas... Que de belles vues tu nous gâtes c'est magnifique jean Ferrat avait raison en chantant que la Montagne est belle c'est si vrai !!!<br /> J'espère que tu as bien profité de ton séjour et ue tu es bien reposée et en forme.<br /> Gros bisousss. Mimie
R
Tu as du en prendre plein les yeux a longueur de journées dans un si bel endroit. Si c'est un gîte tu devrais donner l'adresse car un jour j'aimerai moi aussi aller visiter cette belle région que je ne connais absolument pas... Que de belles vues tu nous gâtes c'est magnifique jean Ferrat avait raison en chantant que la Montagne est belle c'est si vrai !!!<br /> J'espère que tu as bien profité de ton séjour et ue tu es bien reposée et en forme.<br /> Gros bisousss. Mimie
R
Tu as du en prendre plein les yeux a longueur de journées dans un si bel endroit. Si c'est un gîte tu devrais donner l'adresse car un jour j'aimerai moi aussi aller visiter cette belle région que je ne connais absolument pas... Que de belles vues tu nous gâtes c'est magnifique jean Ferrat avait raison en chantant que la Montagne est belle c'est si vrai !!!<br /> J'espère que tu as bien profité de ton séjour et ue tu es bien reposée et en forme.<br /> Gros bisousss. Mimie
G
Que dire de plus, c'est vraiment splendide, chalet paysage, neige, tout quoi ! Cela fait rêver. Bises
M
Oh ma douce....me voilà rêveuse...quel belle escapade, j`en aurai tellemnt besoin en ce moment!...ce chalet est magnifique et le paysage divin...une douce journée à toi...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité