Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
5 février 2008

MERCI

Merci à vous toutes

pour vos messages

vos commentaires sur mon blog

sur vos conseils

sur vos surprises sur vos propres blogs

je ne vais pas pouvoir vous repondres comme je voudrais

car je pense que vilain "crobe" vient de me toucher

j'ai la tête en vrac, courbatures, et bien sur maux d'intestins

je vais me soigner et je reviens vite

bisous

LOU11379657_m

Publicité
Commentaires
M
Il est loin????????mais le temps passe si vite.<br /> <br /> Bisous Maman mule<br /> <br /> Va voir sur mon blog,un petit probème à résoudre.
C
J'espère que tu vas mieux, elle est particulièrement terrible cette année. Il faut se protéger !
R
Prenss bien soin de toi soigne toi bien et reste au chaud surtout. Gros bisous nousserons là à to n retour toute ragaillardie ... <br /> Mimie
M
Oh ma douce....prends soin de toi!..courage....bisous doux...
N
soignes toi bien chère lou on tient le bon bout le soleil commence à percer!!!! je restes un peu silencieuse mais je passes quand meme souvent te voir!! bises naphtaline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité