Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
13 février 2008

EN TRAVAUX

Nos travaux avancent...

je pense pouvoir prendre un bain d'ici la fin de la semaine

j'ai mis mon blog "en travaux"

des petits changements..

je ne suis pas entièrement satisfaite..

surtout ma bannière alors peut-être que les travaux vont durer...

Pendant une de mes pauses thés je me suis baladée dans mon jardin en friche (merci Joyce)

mais quelle surprise de découvrir de jolies fleurs pour faire un bouquet

MERCI MADAME NATURE

LOU11379657_m

DSC_0001           DSC_0003

DSC_0008 

DSC_0013

Publicité
Commentaires
J
Ca sent bon le printemps, envie de renouveau, les premières fleurs, une jolie salle de bain, une jolie nouvelle bannière, amitiés, Brigitte.
A
Navrée Lou, mais je préférais aussi ton ancienne bannière que je trouvais originale; celle-ci est beaucoup trop imposante; allez encore un p'tit effort, tu peux mieux faire ! Je t'embrasse et te souhaite un très bon week-end (bricolage ?).
E
Le printemps est sur ton blog. J'adore le rose, c'est ma couleur. La tienne aussi en une belle tendresse. Bonne continuation dans vos travaux et à bientôt. Kikou, kikou.
K
cette bannière, je ne connaissais pas la précédente donc difficile de comparer !<br /> Par contre j'aime moins la couleur moutarde mais ça n'engage que moi.<br /> <br /> J'attends avec impatience les photos de la salle de bain.<br /> <br /> A bientôt
J
Un jardin en chiffres ??? moi qui c pas compter (lol). T sure que c pas en friche plutot (lol). Plein de bisous et je reviens très vite pour visiter la salle de bain. BKcine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Publicité