Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
11 mars 2008

SWAP AMITIE

Une nouvelle fois j'ai participé à un Swap

chez les Complice's (http://complicesswaps.canalblog.com/ basé sur

la connaissance virtuelle  de sa gâtée...

c'était vendredi midi....

qu'elle agréable plaisir  d'avoir au réveil un paquet à ouvrir

(et oui je travaille de nuit en ce moment) mon zamoureux

m'apporte mon thé au lit (je sais j'ai beaucoup de chance)

et sur le plateau un gros paquet et une lettre...Ni une ni deux

avec l'impatience d'une petite fille je déchire le papier, et là

il y a encore des paquets enveloppés, alors pour le suspence ,

je tâtonne en essayant de deviner ce qui se cache dans ses paquets

pas trop longtemps car je suis impatiente....vous aussi ??????

bon alors voilà les photos

avec tout d'abord de quoi me régaler ........oui j'adore le chocolat là

ce sont des chocolats de Pâques mais faut m'excuser je ne vais pas

pouvoir attendre Pâques ....

viens alors de jolis cadres photos avec des petits anges j'aime les couleurs

et elles vont bien avec celle de ma salle de bain ...une jolie boite à mouchoirs

qui va trouver elle aussi tout naturellement sa place dans la salle de bain (c'est

trop top moi qui chercher des décos pour elle)

et puis un joli coeur qui lui va prendre place dans la cuisine...

et dans la lettre se trouvait un gentil mot d'ARIANE avec un joli L en monogramme

je suis aux anges et elle m'a touché en plein coeur, pour me remettre de tout

cela je vais déguster un chocolat en pensant à elle

Allez je vous laisse admirer tout cela...

vivement le prochain Swap...

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0006

Publicité
Commentaires
A
je suis vraiment très heureuse que celle t'ai plu à ce point là<br /> merci de tous tes compliments au moins cela me rassure sur le genre humain<br /> plein de bisous
P
Je participe à plusieurs swap en cours, je n'ai donc pas encore reçu de colis et là, ça ma fait trop envie !! J'imagine le plaisir d'ouvrir son paquet! Les motifs de la boite à mouchoirs et des petits cadres sont trop mimi!
G
Tu exacgères, tu pourrais attendre Paques quand meme... lol :)
J
J'adore ... surtout la boite à mouchoirs, quel travail tout en finesse ... tu as été bien gâtée ! <br /> Merci pour ton gentil com de soutien sur mon blog, ca me touche beaucoup, heureusement y'a quand même une majorité de gens sympas sur le net ... ca réconcilie (lol).<br /> PS : Excuse-moi de pas avoir laissé mon com sur ta recette de courgettes (qui m'a l'air plus que sympa et que je vais surement essayer) ... mais en ce moment j'ai un gâteau bloguesque qui me reste sur l'estomac (MDR).
A
très gâtée!! c'est très mimi tout ça..<br /> J'adore la boite à mouchoirs et le petit coeur!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité