Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
25 mars 2008

MON ANGE

Elle savait qu'elle allait bientôt partir

Pour ce grand voyage

Elle souriait malgré la douleur, à nous voir tous réunis

Mon coeur était désespérée

j'avais tellement encore envie de te garder près de moi

De partager ce que la vie voulait  m'offrir?

le sourire de tes petites filles..

je pensais ma vie terminer sans toi à mes cotés

Mais avec les années mon coeur c'est un peu cicatrisée

Tu es dans mes pensées, je te fais partager mes joies, mes peines, mes doutes

car malgré ta disparition tu sais me guider

Tu es cet ange qui me montre le chemin

rassurante, réconfortante, aimante

continue mon ange à me donner cette bontée que tu avais, ce don du partage, ta joie de vivre..

ma certitude ton inépuisable amour pour nous..

et ton sourire qui brille dans la nuit.

je fais en sorte que tu sois fière de moi...

MERCI MAMAN D ÊTRE MON ANGE

BALANCOIRE

LOU 11379657_m

Publicité
Commentaires
B
Un joli post pour elle. Je suis sure qu'elle te voit de là ou elle est. <br /> La mienne partie également la bas me disait avant de partir : mon histoire tu la continueras<br /> De toute façon nous n'avons pas le choix, mais nous ne sommes jamais prêts, meme si on sait que.. <br /> De bien jolis mots pour elle
L
C'est très beau, je suis de tout coeur avec toi, papa nous a quitté il y a 4 ans et maman est souvent malade, j'ai très peur de la perdre car la vie ne sera plus jamais pareil.<br /> Douce pensée...
C
Je t'embrasse bien fort...
J
Je ne te laisse pas de mots mais des bises qui je l'espère adoucieront ta journée. BIZ. BKcine
A
Quel bel et émouvant hommage à celle qui t'a donné la vie ! Elle doit être heureuse de voir à quel point tu l'aimes. La mienne me manque aussi...Je t'embrasse très fort.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité