Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
4 avril 2008

UN BEAU LIVRE

de mardi soir à mercredi matin je suis allée à l'hÔpital pour mon traitement

pour m'accompagner dans mes nuits d'insomnies

mon zamoureux m a offert un livre magnifique

je devais l'avoir pour Noël mais il était épuisé

Mais aujourd'hui il est près de moi

il s'agit de......

DSC_0003

                                         DSC_0004            DSC_0005   

DSC_0006            

                                           

DSC_0008

      DSC_0007

il y a quelques temps j'avais découvert une trés belle théière

chez  http://audomaroise.canalblog.com/

elle m'a fait parvenir gentiment le catalogue de cette boutique

avec une jolie carte de Venise et un joli coeur en zinc

MERCI ....

DSC_0002

LOU11379657_m

Publicité
Commentaires
Y
Ce livre a l'air super, ton mari t'a gâtée!<br /> Avec ces belles images, tu peux les photocopier ou les scanner et faire de beaux transferts d'images pour décorer des choses ou faire des tableaux home-deco. J'expliquerai bientôt comment faire ces transferts sur mon blog.<br /> En attendant, j'ai écrit ce tuto de transfert avec adhésif transparent qui peut t'intéresser:<br /> http://yonab.canalblog.com/archives/2008/02/14/7956077.html#comments<br /> Je te souhaite une meilleure santé! <br /> Et une rénovation agréable et rapide de ta maison!<br /> Bisous<br /> Yona
J
Magnifique ! <br /> et ... la théière aussi (j'suis allée la voir tu penses (lol, enfin un peu chère mais si jolie !!!. Biz. BKcine
I
Je te souhaite beaucoup de plaisir à feuilleter ce beau livre! bises.
C
J'espère que ton traitement c'est bien passé, je te souhaite en tout cas bon courage. Quel beau cadeau que tu as reçu, il fait des merveille, j'adore son trait de crayon c'est magnifique.
E
Coucou Lou, comme tu aimes ce genre de livres, je te conseille aussi " Terres de femmes " de Kévin Kling...magnifique aussi de cette beauté..Bon week-end à toi...le ciel est bizarre, mais bon...à tout bientôt.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité