Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
21 avril 2008

PARQUET (2)

voilà après 5 jours de travail intense

nous avons remis notre paquet en chêne à nu..(il est plus clair que sur les photos)

j'avoue que je ne suis pas prête à recommencer de suite

(il y a encore des pièces avec du parquet dans la maison aux charmes)

sinon nous avons pris la décision de le huiler...

nous ferons cela le week-end prochain

nous avons aussi poser le soubassement il manque les plinthes

et la peinture des murs (j'ai eu gain de cause pour un gris...)

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

LOU 11379657_m

Publicité
Commentaires
A
Quel travail et quel courage, mais le résultat sera magnifique ! Cette très jolie pièce méritait bien cela ! Bises.
E
Coucou Lou...je viens de faire une jolie confusion..pensant être sur ton blog...j'ai laissé un beau message pensant que tu faisais tes 1 an..et c'était le blog d'Ange...Bon comme quoi tout arrive...Sur ce..bravissimo pour ton parquet, j'aime beaucoup et nous pensons aussi en mettre dans la salle à manger, Aussi du vrai..car le flottant n'est pas ça du tout..j'aime aussi tes fenêtres ...en déco c'est sublime..Je te souhaite un bon week-end et à bientôt.
R
Je suis djà venue mais pas le tempsde déposer un message. Ca va etre très beau vraiment. J'aime beaucoup le gris de ta salle et le blanc c'est joli !!! Avec la parquet poncé et brut trop beau !<br /> Hate de voir la décoration qui va suivre car comme je commencea te connaitre un peu déco il va y avoir...<br /> Gros bisoussss. Mimie
Z
et ben, beau travail ! l'huile de coude utilisée valait la peine ! je viens volontiers aider, si tu n'es pas trop loin !
L
Oh, je siffle d'admiration!!! Jolie couleur des murs et beau parquet ! Je reviens voir le final!<br /> Trés bonne soirée...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité