Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
30 avril 2008

BRAVO L ARTISTE...

Il y a quelques jours j'ai passé

une commande chez une amie artiste qui fait des petites et des grandes merveilles

de ses mains....

voilà je voulais pour ma superbe sublime  salle de bain de jolies

choses...et bien voilà ce qu'elle m'a fait...

DSC_0007

je suis trop heureuse....alors un grand non un immense merci

à l'artiste.......

si vous ne connaissez pas encore ses oeuvres je vous invites à les découvrir

sur son blog en ce moment elles confectionnent des jolis diffuseurs de parfum

notamment en forme de théières (lol) mais il y a aussi des coeurs, des pampilles, des anges...

LOU11379657_m

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

aujourd'hui je vais apprendre à cuisiner ses vilaines bêtes....vous connaissez ?????

untitled

Publicité
Commentaires
G
Merci de ta confiance, tu sais que ça a été un sacré défis ! Gros bisous
C
ça donne envie d'avoir sa maison!!!<br /> vivement!<br /> c'est vraiment très original<br /> j'aime beaucoup
M
C'est vraiment magnifique ! Je crois que si j'avais de si jolis choses dans ma salle de bain je n'oserais pas les employer! Mais avec mes 3 zoulous à la maison pour l'instant ma salle de bain est garni de verre en plasique !
L
Bonjour Lou !<br /> Superbe ta salle de bain !!!! j'adooooooore.... je viens souvent "te voir".... sans laisser de com' oups ! pardon !!!<br /> Merci de tes passages chez moi... à bientôt j'espère !<br /> PS : c'est quoi le blog de ton amie artiste... je suis interessée par le diffuseur en forme de théière !!! lol...<br /> Amicalement<br /> Léna
L
Bravo à l'artiste créatrice et félicitations à toi pour ce choix qui magnifie encore plus ta salle de bains (que j'envie très fort !)<br /> Bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité