Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
6 janvier 2009

DE BELLES NOUVELLES (2)

Je n'ai pas en ce début d'Année pris de grandes résolutions

car la plupart du temps je ne les tiens pas...

Mais cette année enfin depuis quelques temps je sais que la vie

est comme un arc en ciel qu'il faut de la pluie et du soleil

pour en voir les couleurs...

Alors la pluie je vais faire en sorte qu'elle ne se transforme pas en

torrent, et des qu'un rayon de soleil apparaît, je vais en profiter

au maximum pour faire de notre vie un arc en ciel....

arc_en_ciel

Il y a quelques temps nous avons décidés mon zamoureux et moi

de réunir nos familles et nos amis le 8 Août 2009

pour une grande fête et un OUI....

je vais donc me faire plaisir à préparer toute la déco

nous avons choisis les orchidées comme thème avec les couleurs

blanche,verte et jaune (si vous avez des idées je suis preneuse)

26526140_p

Elle tombe depuis quelques heures dans le Bordelais

et sur la Maison Aux Charmes

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0004

b_578013

Publicité
Commentaires
R
Ce matin j'ai fait le chemin à l'envers car j'avais sans cesse cette question mais c'est quand ? Maintenant je sais... Me permets tu de te broder quelque chose pour cette occasion je vais te faire si tu le veux bien un joli coussin d'alliances si cela te plait uniquement...<br /> J'espère que dans ta belle maison aux charmes la tempste ne fera pas trop de dégats... C'est horrible voir tout cela un vrai cyclone...<br /> Gros gros bisous et prenez bie nsoin de vous de toi surtout !!!<br /> Mimie
M
2009, que du bonheur avec ce mariage en aout.<br /> <br /> j'aime beaucoup les orchidées. Ta déco sera superbe.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mamicoeur
L
Joli manteau tout blanc....de la pureté !<br /> Restes bien au chaud !!!<br /> Chez nous, la neige persiste encore aujourd'hui !<br /> Bises
M
Bon blog! Bonne soirée!
M
Oh! Mais tu vas te marier !?!<br /> Quelle bonne nouvelle ! Je suis très contente pour toi ! Je me réjouis de voire les préparatifs de ce magnifique projet !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité