Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
12 janvier 2009

REPAS AMOUREUX

Zamoureux fait un an de plus

l'occasion pour moi de lui faire une jolie table

avec des bons petits plats

pour une douce soirée...

DSC_0014

100ND40X23

Au menu du foie gras, des St-Jacques aux cèpes

un sorbet mangue avec des petits gâteaux le tout

arroser d'un bon champagne..

100ND40X24

Dans la maison Aux Charmes le repas se finit souvent

par un thé...et celui-ci était de circonstance ...

DSC_0010

DSC_0011

b_578013

Publicité
Commentaires
V
c est bien des petits moments comme ça.<br /> bises
M
Wouhhhhhh! Quelle belle table et quel menu intéressant !!!! Le thé a l'air pas mal non plus, je ne connais pas !<br /> Bon anniversaire en retard à ton amoureux !<br /> Bonne journée et bisous !
C
Un tete à tete romantique autour d'un bon diner arrosé de bulles scintillantes et voici une soirée romantique inoubliable! Merveilleux moment à vous deux les zamoureux heureux!!!Bises!
R
Zamoureux a dû être sur un petit nuage ... de bonheur !<br /> Superbe table et repas exquis, Lou tu es une enchanteresse (rire) ...<br /> Tes Saint-Jacques aux cèpes m'interpellent, une petite recette peut-être ?<br /> Joyeux anniversaire à ton chéri et gros bisous à tous les deux.<br /> Très belle soirée.<br /> Marie-Ange
M
Bonnes Images! et bons répas!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité