Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
14 janvier 2009

TISSUS ET COMPAGNIE

Une balade au marché par temps glacial

avec le brouillard de l'Estuaire

mais le plaisir de découvrir des petits trésors

pour mes encours

DSC_0001

DSC_0004

DSC_0002

DSC_0003

du tissus pour des coussins et peut-être un dessus de lit

pour notre futur chambre

DSC_0007

du tissus pour....je sais pas encore

DSC_0008

Pour parfumer agréablement les armoires

DSC_0006

33426565_p

LOU

Publicité
Commentaires
G
Très jolie bannière "So romantic" ;)<br /> Les tissus tous légers qui correspondent bien à ta déco...
V
que de tresors encore, j aime les boutons et les galons...<br /> bises
C
et bien en belgique, les quelques marches que je fais, je ne vois jamais de tissus! Rien que de la toile cirée!<br /> Ah je demenagerais bien par chez vous!<br /> Bonne journee et biz
B
Tout d'abord quel beau pyjama tout neuf tu as aujourd'hui... Il est tout simplement splendide et je trouve qu'il te va très bien. Les couleurs sont douces, tendres et quelle harmonie!!! Ensuite j'attends de voir ce que tu vas nous faire avec tous ces beaux tissus, boutons et fils que tu as acheté. Et enfin, si je lis bien ce qu'a écrit Dahuète, Bonne anniversaire à toi ma belle. Bises pour une belle journée.
D
Coucou ma belle, j'espère que tout te plait et j'en profite pour te souhaiter un merveilleux anniversaire(mon fils est né le 14 et mon mari le 15 comme toi).<br /> Je t'envoie un wagon de bisous pour ton anniversaire...et passe une belle journée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité