Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
20 janvier 2009

ARMOIRE A BRICOLES

Aoujourd'hui je vous présente l'armoire A Bricoles

sur l'idée de Carole

Je vous rassure un peu de rangement

Fait du bien pour les photos

DSC_0010

DSC_0011

ici ce trouve le matériel pour mon home déco

DSC_0012

ici les livres

DSC_0013

la des papiers et des revues

DSC_0014

l'étagère pour le scrap..

DSC_0015

ici le matériel pour la calligraphie et des papiers pour

des collages

DSC_0016

la dernière pour les tissus

DSC_0017

et le tiroir à bidouilles de couture

DSC_0018

Merci à Béatrice pour ce bel alphabet Orchidées..

Cet Après-Midi je vais l'écouter...

obama

b_578013

Publicité
Commentaires
S
Je réfléchissais justement à ranger mes affaires de contour dans une jolie armoire que nous avons récupéré de l'arrière grand mère de mon chéri !
A
Chapeau, c'est bien rangé !<br /> Toi aussi tu as regardé hier soir... Quel homme, et pas mal avec ça !<br /> Bisous.
N
Oh làlà c'est la honte quand je vois ton armoire, j'essaie souvent de ranger les miennes mais le désordre recommence si facilement! Pourant il faut que je m'y mette, il y a de la rénovation de pièces dans l'air et les armoires sont justement dans cet endroit!!!<br /> Je l'ai regardé aussi ce nouveau Président, il a l'étoffe d'un homme qui peut faire de grandes et belles choses et j'ai un profond respect pour lui et ses idéaux!
E
J'aimerais que mes armoires à bricoles soient si bien rangées! Moi aussi devant ma télé pour ce grand moment! douce journée....
M
Quel rangement !!!! Tu es super organisée... Comme toi cette journée avait son importance et j'ai suivi son marathon d'investiture ! Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité