Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
29 janvier 2009

CINQ ANNEES

Il y a 5 ans je prenais un sac à dos

mes chaussures de marche, le strict nécessaire, l'APN, le routard et le guide bleu ..

Et partais pour un de mes rêves avec comme film conducteur le thé..

j'ai fais des rencontres inoubliables, visiter des lieux perdus mais d'une

extrême richesse, pendant plus d'un mois j'ai arpenter ce pays

la CHINE juste avec mon sac à dos

Mais si j'ai fais ce voyage

c'est aussi grâce ou à cause de LUI....

Je suis revenue avec beaucoup de richesses dans le coeur de ce voyage..

je sais que je ne pourrais plus jamais voyager de cette façon alors

je garde précieusement mes souvenirs...

16503856_m

16534096_m

1447_775066553_chine3__41__H143557_L

chine3__24_

chine3__23_

Ma rencontre avec LU YU le dieu du thé

chine_1bis__202_

Ceux qui sont incapables de sentir en eux-mêmes la petitesse des grandes choses sont mal préparés à discerner la grandeur des petites choses chez les autres.
Le Livre du Thé (1976)
Citations de Okakura Kakuzo

b_578013

Publicité
Commentaires
V
Quel beau voyage cela a du t'il être...<br /> Bisouxxxxxxxxxx!
N
coucou en passant<br /> quel beau voyage<br /> je voyage comme toi, sac à dos et le guide du routard en poche, je pars 1 mois seule voir le terrain et le mois suivant j'y reourne avec mes fils pour leur montrer les plus beaux endroits et les plus belles rencontres, c'est magique<br /> bon wk<br /> nathye
G
De belles sagesses dans ces propos. Les voyages extraordinaires laissent toujours des images à vie ;)
C
Après un si beau voyage rempli de rencontres, c'est certain qu'on ne revient plus la meme...<br /> J'aime beaucoup l'extrait aussi et tu as du avoir la chance de pouvoir découvrir une multitude de thés...<br /> A bientot et bisous
M
quelle chance tu as d'avoir fait un si beau voyage!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité