Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
14 février 2009

JOURNEE DE TOUS LES AMOURS

TOUT D ABORD JE TIENS A VOUS REMERCIER

POUR VOS COMMENTAIRES, VOS MAILS, DE RÉCONFORT...

JE SUIS RESTÉE A L ÉCOUTE DE MON CORPS, DU TRAITEMENT,

JE ME SENS PLUS " en forme"...

3uqy0o4d

lineruban

En cette journée de l'Amour

je finalise les faire-part de Notre Grand jour

DSC_0006

DSC_0001

A TOUS LES AMOUREUX

BONNE FÊTE

b_578013

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu as passes une bonne saint valentin<br /> J'ai bien compris, tu te maries prochainement<br /> Coincidence moi aussi Lou, la date n'a pas était fixée encore mais se serait tardé<br /> Alors bons préparatifs à vous 2 et que le bonheur soit présent pour toi & Francis
A
PRENDS GRAND SOIN DE TOI !!!<br /> je suis de tout coeur avec toi !
E
J'espère que la fête fut belle pour la Saint Valentin! Prends bien soin de toi! Belle et heureuse journée
J
Hein quoi ! la Loulou ... tu vas te marier ????, c'est bien ca ???! mais dis donc, il fait quoi ce garçon, Francis c'est ca, t'es sure ... c'est un gars bien ? et d'abord ils font quoi ses parents ? (MDR). Bon miss, je te souhaite tout plein de jolies fêtes de St Valentin. Biz tout plein et contente de te voir en meilleure forme. BKcine
L
Comment vas tu? Absente des blogs je ne sais pas si tu vas mieux... j'espère que OUI et je t'envoie de gros bisous de mes montagnes pour te donner force, vigueur, courage et bonheur... pour l'Amour je crois que tu as ce qu'il te faut!!!!!...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité