Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
13 mars 2009

CASIER

j'ai enfin trouvé mon casier d'imprimeur

je suis toute contente

mais voilà maintenant je ne sais plus

quel choix faire....

ce que je sais c'est qu'il va trouver sa place

dans mon futur atelier (disons dans un peu plus d'une année car les travaux n'avancent pas )

mais je ne sais plus sur quel thème je vais remplir

les petites cases....

le thé

la couture

les monogrammes

des coeurs..

et vous vous avez des idées (si vous avez des modèles je suis preneuse)

DSC_0022

je voulais aussi vous remercier

pour vos gentils messages de réconfort pour zamoureux

DSC_0002

Bon week-end à vous

(je vais prendre soin de zamoureux entre deux séances de kiné et massages

et ses rendez-vous téléphoniques car boulot oblige)

b_578013

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'en veux des casier comme sa , ma mamaan va essayé de m'en faire ( elle bricole le bois , scie a cha,tourné...) donc pour moi se serais perles ! lol mais pour toi je dirais le thème du thé !! ;))<br /> <br /> Bisous bon week end sous le soleil ( j'éspère pour toi, ici il fait beau ! )
M
le thème du thé est très chouette, mais il faut vraiment de petits objets... ca va pas être simple à trouver...
M
ooooh j'en ai un aussi depuis que je suis toute petite! bises
N
pour ton atelier, thème couture broderie bobines, fils etc avec de beaux monogrammes :-)<br /> courage pour ton z'hom et toi surtout lol , on sait bien qu'un homme malade.... :-)))<br /> bisous ensoleillés<br /> nathye
C
C'est vrai qu'un abecedaire ou des monnogrammes seraeint trés beaux dans ton superbe casier!!!Mais vu que tu aime le thé et son univers, je te verrai bien faire ce théme!!!Perso, pour un atelier, je ferrai un théme mode/couture (bobines, mannequins, chapeaux, sacs, dés à coudre, ciseaux....)en monochrome ou en dégradé!!!Dis nous vite ce que tu as choisis!!!Je te mettrai bien entendu des grilles à disposition!!Bise!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité