Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
19 mars 2009

C EST FAIT....

                                                  Mon grand cabas... le jeu !

Carole (l'accroche-coeur) nous invite à participer à un petit jeu.
Le but ? Faire un sac-cabas comme le sien, à l'aide de son
pdftuto, lui faire savoir qu'on participe et recevoir peut-être une surprise de sa part ! Le sien, le voilà :

carole

Jusqu'à hier pas d'inspirations

et puis un déclic c'est fait

et à partir de ceci j'ai fais le cabas

DSC_0003

Mais chut nous ne devoilons nos cabas que le 30 mars

et vous vous êtes prisent au jeu...

J'ai encore un défi à remplir celui du boutis de Béatrice

et là je ne suis pas en avance....

Belle journée à vous...

DSC_0013

                                                                                                      LOU33476588_p

Publicité
Commentaires
J
J'participe pas ! ... les aiguilles m'aiment pas et me piquent à chaque fois ! alors ... je les ignore et c'est mieux comme ca (mdr). BIZ. BKcine
D
Le peu que je vois me plait beaucoup déjà, il me tarde de le voir en entier... Gros bisous Lou et bon dimanche.
C
C'est sur qu'avec ce beau temps qui nous fait de l'oeil pour aller jardiner, les travaux d'aiguilles sont un peu mis au placard!!!L'échantillon de ton cabas me plait déjà!!!...J'attends la suite et je te souhaite bon courage et bonne chance pour tous ces défis!!!Bise!
R
Un joli cabas pour emmagasiner les bonheurs de l'été ?<br /> Je n'en doute pas, il sera superbe !<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
D
Je me laisse séduire par cet imprimé qui me semble pas mal pour le modèle cabas<br /> douce nuit<br /> à très bientôt pour le résultat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité