Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
23 mars 2009

UNE DEUXIEME

Voilà une deuxième gigoteuse

pour le petit bout à venir....

un porte biberon pas encore brodé

car les parents gardent encore le secret

du doux prénom......

DSC_0005

les détails du tissu qui me ravissent surtout celui ci (lol)

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0004

BON DEBUT DE SEMAINE A VOUS .....

b_578013

Publicité
Commentaires
I
Ca sent déjà la grand-mère GAGA! bisous et bon we.
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
A
Jolie gogoteuse !<br /> Il en a de la chance ce BB...<br /> Biz à vous.
S
Adorable gigoteuse et le tissu est craquant<br /> bonne soirée
E
Forcément, <br /> agrémenté de petites souris <br /> je ne peux la trouver<br /> Qu'encore plus jolie!<br /> <br /> Imaginer en plus <br /> l'adorable petite "crevette" <br /> qui va s'y glisser <br /> avec délice <br /> rend la chose <br /> encore plus plaisante!<br /> <br /> Douce journée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité