Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
2 mai 2009

une nouvelle chambre

Puisque zamoureux est là....

nous avons repris les grands travaux de notre maison Aux Charmes

une nouvelle chambre est en train de voir le jour

DSC_0001

les fissures sont bouchées, les murs et le plafond sont peinds

le sol est pratiquement posé, le dressing se fabrique, la fée électricité

est prête....

bientot je vous ferez découvrir cette nouvelle pièce...

P1080012

BON WEEK END A VOUS.....

Publicité
Commentaires
P
J'ai hate de decouvrir te nouvelle chambre...<br /> <br /> Bises<br /> PS : je n'arrive pas à repondre à tes commentaires, l'adresse que tu me laisses ne doit pas être bonne
R
C'est le moment de mettre à profit le temps libre cela ne va pas durer un hommede sa qualité ne va pas rester longtemps ainsi... Je le sens. Une jolie chambre de plus pour y recevoir encore plus d'amis ou de famille et qui sait ouvrir vos chambres d'hotes enfin ! Si c'est le cas succs assuré...<br /> Merci pour le jolie rose.<br /> Gros gros bisous.<br /> Mimie
C
De bons moments de déco en perspective!!!Je suis certaine que tu vas nous faire une chambre de reve!!Bise!
N
Ah ah j'y décèle déjà une ambiance très douce, belle harmonie de couleurs!<br /> Coucou Ma Belle, je suis rentrée de vacances et toi, tes soucis? Je pense fort à toi, gros bisous
V
Jolie rose...<br /> Bon bricolage!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité