Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
6 mai 2009

UNE DE PLUS...

Il y a quelque temps j'ai cassé une de mes théières

gros chagrin....

mais lors d'une balade dans la cité de Carcassonne

j'ai retrouvé ma théière...

et mon zamoureux me  l'a offerte...

je peux de nouveau voir éclore mes fleurs de thés

DSC_0137

DSC_0135

DSC_0139

DSC_0140

la fleur de thé c'est des feuilles de thé et quelques pétales de fleurs regroupées de telle façon que portées dans l'eau chaude elles formeront une fleur.
C'est assez poétique, je trouve que cette mise en forme participe à la mise en scène de l'heure du thé.

Prendre  son temps,  regarder,  contempler cette fleur qui s'épanouit doucement .

Prendre le temps de regarder sa théière et oublier le temps.

Le temps de boire un thé, de quali-thé et laisser son esprit vagabonder..

voilà une de mes pauses thés preférées....

BELLE JOURNEE A VOUS...

Publicité
Commentaires
L
Que ça donne envie !!!
D
mais bon si tu en as une nouvelle pas de soucis et acheté par ton doudou, que demander de plus<br /> Je regarderai les 2 fleurs de thé qui sont toujours dans la cuisine, je l'ai trouve si belles ainsi sans l'éclosion <br /> bon AM
J
très poétique cette façon de prépare le thé, ta théière est très jolie, c'est la première fois que j'en vois une transparente<br /> bises et bonne semaine
C
Déjà que le thé est tout un art...si en plus la magie de ces jolies fleurs s'en méle, ça donne un moment extraordinaire!! Je comprends combien cette belle theiere translucide pouvait te manquer: quand on a pris gout à voir éclore cette fleur, ce doit etre difficile de s'en passer!!!Bise!
I
La 1ere fois que j'ai bu du thé avec la fleur ça m'a fait bizarre!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité